Petits groupes de Maisons

C’est quoi?

Un paroissien invite chez lui des amis (au moins deux) de pour vivre des rencontres conviviales, visionner de courte vidéo avec des témoignages de vie, échanger de l’Essentiel. Chacun invite qui il veut,  inviter ses amis qui ne vont pas à la messe est une excellente idée ! Le paroissien qui invite devient « hôte » d’un Petit Groupe de Maison.

Si on ne peut pas recevoir chez soi?

Vous pouvez rejoindre un Petit Groupe en fonction de là où vous habitez et de votre disponibilité.

Quand?

Quand vous le souhaitez une fois par semaine.

Comment?

C’est simple! Il suffit de s’inscrire en remplissant le bulletin disponible dans les églises et au presbytère où le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous, puis soit de la déposer dans la corbeille de la quête, soit le faire passer au Presbytère.

Les participants invités par des hôtes n’ont pas besoin de s’inscrire.

Pendant la rencontre, chacun est tout à fait libre et prend la parole seulement s’il le souhaite.

Pour toutes informations complémentaires contacter:

Secrétariat presbytère : 05.63.02.53.29

Marie FAYET : 06.66.07.27.79 /